OUTER HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Charte de CL + Raid (Beta)

4 participants

Aller en bas

Charte de CL + Raid (Beta) Empty Charte de CL + Raid (Beta)

Message par Big Boss Mer 30 Mar - 13:29

Big Boss Want YOU !
Dans Outer Heaven, pas de patrie, pas d'origines, qu'une idéologie. Une grande famille de frères d'armes unis.


Charte de CL + Raid (Beta) 3830491-1391235507954

Voici nos règles jeune Rookie :



- I ci la susceptibilité n'est que vice car vannes ou troll est devise. Les membres d'Outer Heaven sont de tout âge avec un humour très... varié... Du plus simple au plus noir, restez ouvert à ce sujet. :')

- L 'un des objectifs de notre compagnie et de se promettre un juste équilibre entre ambiance familiale et esprit de progression voir compétition. Entre-aide, motivation, compréhension, communication, est demandé à chacun pour que plus rien n'arrête notre famille soudée et joviale qui se voit avancer chaque jour.

- L e recrutement débute obligatoirement sur le forum, après avoir créer son propre apply il sera commenté par les membres et examiné
par le staff, qui décidera de démarrer ou non la phase de test de 2 semaines à maximum 1 mois.
Une fois le verdict décidé la candidature se verra déplacée dans les demandes acceptées ou refusées ainsi que le grade changé.

- U n des nôtres répand mauvaise humeur, comportement dérangeant, réglons ce problème de manière mâture, dans un cas plus grave une réunion des officiers/GM sera organisé avec la personne qui pourrait être récalcitrant ou problématique, si le problème    
 continue porte ouverte et pied au cul sera son destin de manière définitive par n'importe quel Off

- M embres tout comme n'importe quel grade supérieur peuvent proposer des Events ou y contribuer pour le bien de l'activité de CL, montrez nous votre créativité ! IMPORTANT Pour plus d'informations sur notre système d'events c'est par ici [liendelamort#nocthyslabarbue]

- I l est très important que nous soyons en grand nombre lors des events de CL, faites l'effort d'être présent en respect des préparations que cela peut demander, surtout que vous ne risquez pas de le regretter !

- N otre Base mère est Teamspeak. C'est ici que nos combattants échangent et partagent librement dans le respect.
  Autrement dit le cœur de notre CL qui reste un endroit de passage primordiale dans l'intégration de cette compagnie.

- A compter d'une absence sans informer personne (sachant que nous disposons de très nombreux moyens de communication) d'au-delà
 d'une trentaine de jours, un kick définitif sera appliqué.

- T out départ de la guilde doit être fait de manière correct. Bon termes ainsi que respect est une devise basique dans les CL, il en
 va de même pour un départ dû à diverses raisons qui sera donc irréversible ! Claques pas la porte sans réfléchir !  Razz  

- I l est bien sûr normal que si tu as prévu de t'absenter un long moment les choses seront différentes, il te suffira de poster ton message d'absence sur le forum dans la catégorie  https://outer-heaven.forumactif.org/f11-absences






___________________________________________________________



Charte de raid :


En venant dans un de nos 2 rosters, tu acceptes les termes et conditions ci-dessous :

- I l en va comme dans de nombreuses CL : une base de 3 soirées de raid par semaine. Une 4ème peut être demandée selon la situation.

- Les jours seront différents selon le roster. Tu en sauras plus en t'informant avec le Raid Lead concerné
 ou un des officiers de la CL.

- L'heure de départ est à 21h. Nous commençons le groupage entre 20h45 et 21h. Les retards répétés
 ne seront tolérés que très peu de fois. Avertis ton Raid Lead si un retard est prévu.

- Un minimum d'effort de ta part est demandé concernant les bouffes de raid ainsi que les potions. Si tu
 peux apporter des compos pour n'importe quel membre du roster, fais-le. Nous avons des cuisiniers et alchimistes
 HL qui peuvent les crafter, mais ils n'iront pas tout faire seul.

- Malgré l'ambiance euphorique générale évite le flood sur le chan guilde en pleine soirée de raid, quelques écrits peuvent provoquer la mort... Et nous ne voulons pas qu'un canal de CL se transforme en Death Note

- Il est important d'avoir un minimum de discipline & respect lors du raid. Le Raid Lead est là pour gérer le roster
 et le guider vers la réussite. Mais vous êtes tout aussi important pour vos coéquipiers dans vos actions et dires.

- Ne pas parler en plein combat quand cela n'est pas nécessaire pour le bien de votre progression. Rien n'empêche la bonne humeur pour redescendre la tension d'un raid mais en plein combat, le maître mot est concentration !


-Charte de CL + Raid (Beta) Illuminati_triangle_eye


- T oute obtention des loots se fera par la priorité dans l'ordre suivant :
  Les classes premières : celles qui en ont besoin pour le raid ou pour du theorycrafting + autres classes
  ( healer et tank dans le cas présents : sch # whm )
  à rappeler que même si la pièce n'est pas BiS, toute partie est bonne à prendre dans le cas d'un changement de stats
  Les Subclasses ou classes secondaires : ( mettre en lien vers le formulaire de renseignement subclasses )
  Les classes de level 60 : les personnes qui ont leur classe levelé à fond passent bien sur en priorité sur une classe
  non levelé ou pas terminée
  le Free-loot : Tout le monde a le droit de roll

- Il est obligatoire de venir sur Teamspeak pendant le raid. Aucune excuse n'est acceptée pour le vocal.
 Même si c'est un ancien raid, le Teamspeak est obligatoire quoi qu'il arrive.

Si tu es prêt à accepter ces chartes, pose ta candidature sur notre forum. Les officiers s'occuperont
de toi. Tu passeras ensuite en phase de test pendant quelques semaines.

Motivation est ton essence, elle te permet de progresser. Mais pas seulement, oui toi petit combattant. Tu es le moral de ton
groupe, ta motivation influence celle des autres. Il en va pour la réussite de tous d'apprendre à garder la tête haute sur les
circonstances les plus difficiles.

Charte de CL + Raid (Beta) 1428434549941
Outer Heaven compte sur toi Rookie


_______________________________________________________________________





Cette charte te parait trop stricte ?
Nous ne sommes pas un régime militaire loin de là  Razz


Charte de CL + Raid (Beta) 1461788880-metal-gear-portable-ops-intro-2

''Par contre toi jeune recrue tu n'es qu'un nuggets au début faible et fragile !

Mais dans notre industrie tu grandiras et finiras fièrement bucket de KFC ou à ton tour tu viendras en aide aux pauvres petites fritures perdues''
 
 
Ton GM que t'aimes ~



Pour plus d'infos, contacte nous:

Guilde Master : Nox Requiem
Officiers : Naeren Urso, Shiro Miwa, Nocthys Cathalun

Il te faut des informations supplémentaires sur les raids ? Tu peux aussi contacter les personnes ci-dessous :
Shiro Miwa, créateur du R1
Luna Delalune, créateur du R2


Dernière édition par Big Boss le Jeu 28 Avr - 20:04, édité 16 fois
Big Boss
Big Boss
Ex Leader (pause FF)

Age : 77
Emploi/loisirs : Pétanque et levrette

https://outer-heaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charte de CL + Raid (Beta) Empty Re: Charte de CL + Raid (Beta)

Message par Big Boss Jeu 28 Avr - 7:19

Modif de mon poste Charte de CL je ferai quelques modifs d'esthétique quand le contenu sera approuvé, considérez
ça comme un brouillon (visuellement) :p
Big Boss
Big Boss
Ex Leader (pause FF)

Age : 77
Emploi/loisirs : Pétanque et levrette

https://outer-heaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charte de CL + Raid (Beta) Empty Re: Charte de CL + Raid (Beta)

Message par Nocthys Jeu 28 Avr - 18:39

J'approuve, hormis la pyramyde Illuminati x)
Et ça aussi que j'ai relevé

- Malgré l'ambiance euphorique générale évite le flood sur le chan guilde en pleine soirée de raid, quelques écrits peuvent provoquer la mort.. Et je ne veux pas d'un canal de CL Death Note

Je dirais plutôt cela au pluriel " Et nous ne voulons pas d'un canal de CL Death Note "

Sinon hormis ça tout est bien, j'ajouterais surement quelques lignes au niveau du respect dans le post final.
A savoir entre autre qu'un joueur de la Outer Heaven se doit d'avoir un comportement exemplaire pour l'image de la CL, qu'il ne doit pas se comporter de manière injurieuse ou de mauvaise façon hors de la CL notamment ( que ça soit sur le ts d'une autre compagnie ou autre )
Nocthys
Nocthys
Modératrice


Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Cuisinier
Job primaire: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Charte de CL + Raid (Beta) Empty Re: Charte de CL + Raid (Beta)

Message par Shiro Sam 30 Avr - 1:09

+1 Pour la charte , reste juste a expliciter le message un peu plus Very Happy
Shiro
Shiro
Seconde classe
Seconde classe

Age : 28

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Orfèvre
Job primaire: Erudit

Revenir en haut Aller en bas

Charte de CL + Raid (Beta) Empty Re: Charte de CL + Raid (Beta)

Message par Naeren Sam 30 Avr - 1:09

+1 aussi
Naeren
Naeren
Rookie
Rookie

Age : 32

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Tanneur
Job primaire: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Charte de CL + Raid (Beta) Empty Re: Charte de CL + Raid (Beta)

Message par Nocthys Mer 4 Mai - 5:50

Bonsoir les n'amis

La charte est donc terminée que ça soit mise en page et écriture, correction et déposée sous trois rubriques que vous trouverez ici https://outer-heaven.forumactif.org/f16-decrets-regles

Je me suis également permise de faire un règlement forum pour ne pas avoir de débordement et que les gens fassent genre " Bah ouais mais y'a pas de règles pour le forum nyanyanya"

Donnez moi votre retour et dites moi si la mise en page vous plait ! ( Elle m'a pris un temps fou, et surtout bon nombres de soucis x__x )

Pour ce qui est de l'apply je m'en occuperais demain soir, ne vous en faites pas

EDIT : Bon comme j'étais la dernière à poster, je me suis permise de reposter mon message + edition
La partie recrutement est à présent terminée, donnez moi votre retour, sachant que j'ai essayé de faire la chose la plus complète possible en pensant à la personne derrière l'écran.

Sur ce je vais DORMIR ! xD
Nocthys
Nocthys
Modératrice


Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Cuisinier
Job primaire: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Charte de CL + Raid (Beta) Empty Re: Charte de CL + Raid (Beta)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum