[2] Décret "Raid"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2] Décret "Raid"

Message par Nocthys le Lun 2 Mai - 23:47





Dans Outer Heaven, pas de patrie, pas d'origines, juste une idéologie. Une grande famille de frères d'armes unis.


...En venant dans un de nos 2 rosters, tu acceptes les termes et conditions ci-dessous :


Il en va comme dans de nombreuses CL : une base de 3 soirées de raid par semaine. Une 4ème peut être demandée selon la situation.

Les jours seront différents selon le roster. Tu en sauras plus en t'informant avec le raid leader concerné ou un des officiers de la CL.

L'heure de départ est à 21h. Nous commençons le groupage entre 20h45 et 21h. Les retards répétés ne seront tolérés que très peu de fois. Ton devoir est d'avertir ton raid leader en cas d'imprévu (absence, retard ect...)Et surtout, ne pas prévenir à la dernière minute ! N'oublie pas que tu es dans une team, et que tes équipiers te respectent, alors fais-en de même.

Un minimum d'effort de ta part est demandé concernant la préparation stratégique, les bouffes de raid ainsi que les potions. Si tu peux apporter des compos, fais-le. Nous avons des cuisiniers et alchimistes HL qui peuvent les crafter, mais ils n'iront pas tout faire seuls. Concernant les stratégies, un comportement de joueur qui arrive "les mains dans les poches" n'est pas accepté. Merci de te renseigner au préalable sur le minimum du combat : phases, pov classes.


Malgré l'ambiance euphorique générale évite le flood sur le chan CL en pleine soirée de raid, quelques écrits peuvent provoquer la mort... Et nous ne voulons pas qu'un canal de CL se transforme en Death Note.

Il est important d'avoir un minimum de discipline & respect lors du raid. Le raid leader est là pour gérer le roster et le guider vers la réussite certes, mais vous êtes tout aussi important pour vos coéquipiers dans vos actions et vos paroles.


Ne pas parler en plein combat quand cela n'est pas nécessaire vous sera demandé, que ce soit pour le bien de votre progression mais également pour faciliter les annonces de votre raid leader. La bonne humeur est nécessaire pour faire redescendre la tension lors d'un raid mais en plein combat, le maître mot est concentration !




Toute obtention des loots se fera dans l'ordre de priorité ci dessous :


  • • Les Main-classes : celles qui en ont besoin pour le raid ou pour du theorycrafting à rappeler que même si la pièce n'est pas BiS, toute partie est bonne à prendre dans le cas d'un changement de stats,, en revanche la priorité reste au BiS. A préciser également que l'ordre de priorité pour les objets d'amélioration et les mémoquartz est le suivant : Dps ---> Healer ---> Tank. Une fois un objet d'amélioration obtenu, vous passerez en dernier dans l'ordre de priorité pour l'objet suivant, bien entendu si à l'issue de ce combat vous avez déjà remporté une pièce d'équipement Bis, roll sur l'objet d'amélioration vous sera interdit.

    • Les Subclasses ou classes secondaires sont à recenser ---> ici

    • Les Classes de Level 60 : les personnes qui ont leur classe levelée à fond passent bien sûr en priorité sur une classe non levelée ou pas terminée

    • Le Free-loot : Tout le monde a le droit de roll




Il est obligatoire de venir sur Teamspeak pendant le raid. Aucune excuse n'est acceptée pour le vocal. Même si c'est un ancien raid, le Teamspeak est obligatoire quoi qu'il arrive.


Si tu es prêt à accepter ces chartes, pose ta candidature sur notre forum. Les officiers s'occuperont de toi. Tu passeras ensuite en phase de test pendant quelques semaines (de 2 à 4 semaines).

Motivation est ton essence, elle te permet de progresser. Mais pas seulement, oui toi petit combattant, tu es le moral de ton groupe, ta motivation influence celle des autres. Il en va pour la réussite de tous d'apprendre à garder la tête haute même dans les circonstances les plus difficiles.

« Outer Heaven compte sur toi Rookie »

Cette charte te parait trop stricte ?
Nous ne sommes pas un régime militaire loin de là

« Par contre, toi, jeune recrue, tu n'es qu'un nugget, au début faible et fragile, mais dans notre industrie tu grandiras et finiras fièrement bucket de KFC où à ton tour tu viendras en aide aux pauvres petites fritures perdues »

Pour plus d'infos, contacte nous:

Guild Master : Nox Requiem
Officiers : Naeren Urso, Shiro Miwa, Nocthys Cathalun

Il te faut des informations supplémentaires sur les raids ? Tu peux aussi contacter les personnes ci-dessous :

• Shiro Miwa, créateur du R1
• Luna Delalune, créateur du R2

Pour savoir comment te comporter sur le forum, n'oublie pas de jeter un oeil aux règles de vie de ce dernier juste ici

@ Toute reproduction totale ou partielle est interdite
@ Code by Nocthys










Passez sur l'image et appréciez la magie du codage ♥


avatar
Nocthys
Modératrice


Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Cuisinier
Job primaire: Barde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum