OUTER HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

+5
Nico Robin
Urcyd
Sifrid
Nocthys
Lyris
9 participants

Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Lyris Dim 8 Mai - 21:27



ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] 878032img7ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] 242753696329img2


Dans Outer Heaven, pas de patrie, pas d'origines, juste une idéologie. Une grande famille de frères d'armes unis.

...Si tu te sens prêt à relever le défi qui s'annonce, montre nous tes valeurs

Pour commencer, tu acceptes la condition suivante :
« Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements fournis dans ce dossier. Et qu'en cas d'informations faussées, je prends la responsabilité de la sanction qui me sera attribuée »


informations personnelles


Prénom → Valentine
Âge → 22
Sexe → ♀
Profession → Agent d'accueil
Ville où vous résidez → Strasbourg

Hobbies → La lecture, le dessin, la musique ... Les jeux vidéo!!

Problèmes particuliers → Malheureusement je suis sujette aux migraines ophtalmiques (dans ces moment je deviens une taupe mal lunée...),et les horaires de mon travaille change constamment.

informations final fantasy XIV


Race → Ao Ra ♀ , clan Xaelas
Job → Pugiliste
Autres classes ? → Maraudeur peut être?
Crafteurs → En recherche (besoin de conseils, beaucoup de conseils)
Récolteurs → En recherche (aussi besoin de beaucoup de conseils  silent)
Lien Lodestone →A pas!

Envie de rejoindre les roster HL ? → Non je suis a la recherche de bonne compagnie, pour passé des soirées folles!

Plateforme de jeu → PC

Disponibilités → Le soir a partir de 21h

Parle nous de ta classe → Un bon corps à corps!, il y a des cycles a assimilé : le placement en fonction du mob. J'aurai besoin de conseils aussi a fin de peaufiné la maitrise du pugiliste avec la suite moine.

Cycle → En cours de maitrise!

Avancée PVE HL → L'arche est le dernier raid que j'ai fait (je m'expliquerai si dessous, et si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre)

Objectifs & Attentes → Simplement la bonne entente, peut être faire quelque instances pour dire de joué avec les membres de la cl. J'aimerai aussi prendre mon temps pour réellement découvrir le jeu.

Anciennes Compagnies Libres → BDS (Pour l’anecdote, la cl m'a demander de rush un paladin afin de complété le ruster. En un mois j'ai fait mon paladin 60 et je n'ai pas pu profiter de l'histoire du jeu. Ils m'ont stuff a la va vite et nous avons du faire 2-3 raids, suite a sa il y eut une réunion du ruster car les gens n'étaient plus motivés et ils ont donc migrés de jeu. Je ne souhaite plus joué ma paladine et j'ai donc refait un personnage pour profité réellement du jeu)

Raison du départ → La Cl a migré sur Black desert online et je n'ai pas accrochée sur le jeu.

Ce qui vous passionne sur FFXIV → Les chocobo!! ou plus sérieusement les décores et la diversité des environnements, l'histoire qui est vraiment intéressante.  

Rejoindre la "Outer Heaven", oui mais pourquoi ? → J'ai fait le tours des guildes répertoriés et il y en as très peu qui ont un forum et quand je suis venue voir a ma grande surprise, je cite: Ouaaa mais il est topissime ce forum!
Après cela j'ai contactée Luna Delalune qui a été très sympathique ce qui m'a un peut décidée a tenté ma chance.

informations interactives


Expériences Mmorpg → J'ai jouée a ragnarok online pendant 8 ans, 2 ans sur Wow, 1 ans et demi sur aion, tera pendant 1 ans et d'autres sur lesquels je n'ai pas accrochée ... (je ne me souviens plus des noms pour la plus part)

Comment avez-vous connu la "Outer Heaven" ? → Sur les listes de guildes de moogle.

Fan incontesté de Final Fantasy ? → J'ai seulement jouée a crystal chronicles sur game cube, donc je n'irai pas dire que je suis une fan!

Avez vous lu les chartes ? → Je l'ai lue rapidement (les troll ne me dérange pas et je suis contente qu'il y ai un ts!) Validé by Nocthys

Merci de m'avoir lue et j’espère à très bientôt ^^


@ Toute reproduction totale ou partielle est interdite
@ Code by Nocthys










Dernière édition par Lyris le Dim 8 Mai - 22:35, édité 2 fois
Lyris
Lyris
Rookie
Rookie


Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Re: Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Nocthys Dim 8 Mai - 22:19

Bienvenue sur le forum de la « Outer Heaven », miss Lyris
Tout d'abord je te remercie pour le forum et ton retour là dessus, ça a demandé beaucoup de travail et de voir qu'il plait, c'est vraiment appréciable ♥️

Ensuite j'ai adoré ta candidature Smile tu me sembles être quelqu'un de très sympathique et ta franchise montre que tu as un esprit de joueuse à qui l'on peut accorder sa confiance. Juste un petit détail concernant la petite note "Avez vous lu les chartes" ? En faites, il y a une réponse à donné plus précisément, elle est écrite en verticale par les premières lettres de chacune des phrases de la charte en rouge foncé. En clair un Anagramme est caché dans la charte n°1
Merci à notre GM, pour cette idée merveilleuse ._.

Juste à mettre ce petit anagramme en plus sur la partie " Avez vous lu les chartes ? " et ce sera bon. En tout cas c'est un +1 pour moi. Tu pourras compter sur nous pour t'aider à ce que tu deviennes un superbe monk

Bonne chance et à bientôt j'espère ♥️
Nocthys
Nocthys
Modératrice


Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Cuisinier
Job primaire: Barde

Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Re: Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Sifrid Dim 8 Mai - 22:24

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta candidature ^^
Sifrid
Sifrid
Seconde classe
Seconde classe

Age : 32

Personnage
Lodestone::
Crafteur::
Job primaire:

Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Re: Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Urcyd Dim 8 Mai - 22:26

Bonjour,

Je t'aime bien, même si tu n'as joué qu'à crystal chronicles. (et venant de moi c'est beaucoup)
Bon par contre tu es xaela, on est d'accord sur le fait que les ao ra sont la master race, mais les écailles noires ça va pas du tout ma chérie !

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] 1462739178-cristinacordula

Mais bonne chance pour ta candidature malgré tout !
Urcyd
Urcyd
Vétéran
Vétéran

Age : 32
Emploi/loisirs : Détecteur d'Aoe à plein temps

Personnage
Lodestone::
Crafteur::
Job primaire:

Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Re: Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Lyris Dim 8 Mai - 22:36

Merci pour vos messages et j'ai rectifier pour la charte (j'en ai biglé >.<)
A bientôt ^^
Lyris
Lyris
Rookie
Rookie


Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Re: Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Nico Robin Dim 8 Mai - 23:47

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/14534567/

Ton lien lodestone Very Happy

J'ai qq questions que penses tu des courses Chocobo ? et est-ce que dans un futur très proche tu comptes devenir une lalafell?

Jolie apply en tout cas
Nico Robin
Nico Robin
Rookie
Rookie

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Re: Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Shiro Dim 8 Mai - 23:56

Ah , une très bonne apply ! Very Happy

Sa me plait bien , tu ma l'air vachement sympathique :p
Je ne comprend toujours pas pourquoi recrée totalement un perso quand tu peut tu peut tous cumuler direct ma foie :p
Pas très cool ton ancienne cl , J'aurais personnellement refuser mais sa montre que tu est prête a t'investir est c'est un très bon point Very Happy
Pour moi c'est un +1 sans soucis !
Shiro
Shiro
Seconde classe
Seconde classe

Age : 28

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Orfèvre
Job primaire: Erudit

Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Re: Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Naeren Lun 9 Mai - 0:06

Bienvenue sur le forum.

+1, même si zéro mention de mogs et de lalafells. La mafia lala t'as a l’œil.
Naeren
Naeren
Rookie
Rookie

Age : 32

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Tanneur
Job primaire: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Re: Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Luna Lun 9 Mai - 1:08

Nyark Nyark que je suis doué pour recruter avec les femmes Very Happy
Luna
Luna
Vétéran
Vétéran

Age : 30
Emploi/loisirs : Otaku-geek // Dr. Pokémon

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Couturier
Job primaire: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Re: Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Big Boss Lun 9 Mai - 1:13

Haha Jolie apply, alors comme ça on a une nouvelle Monk qui postule :p Les troll ne te dérange pas. Mmmmh heureux de te l'entendre dire Rolling Eyes Et en plus tu sais aussi dessiner ! Intéressant tout ça Wink J'espère pouvoir voir une de tes oeuvres

Big Boss te salue
ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] 730
Big Boss
Big Boss
Ex Leader (pause FF)

Age : 77
Emploi/loisirs : Pétanque et levrette

https://outer-heaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Re: Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Nocthys Lun 9 Mai - 3:08

C'est okay pour les chartes, merci Smile

Le conseil a pris sa décision quant à ta candidature et c'est avec plaisir que nous t'annonçons la validation de cette dernière.

Félicitations & Bienvenue dans la Outer Heaven  cheers


Pense à nous faire signe Ingame pour le guildage Smile

A bientôt ♥️
Nocthys
Nocthys
Modératrice


Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Cuisinier
Job primaire: Barde

Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family] Empty Re: Lyris Sitelle [PGL] [Acceptée/ Groupe : Family]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum