OUTER HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family]

+2
Urcyd
Seirma
6 participants

Aller en bas

[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] Empty [ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family]

Message par Seirma Mar 10 Mai - 23:05



[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] 878032img7[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] 242753696329img2


Dans Outer Heaven, pas de patrie, pas d'origines, juste une idéologie. Une grande famille de frères d'armes unis.

...Si tu te sens prêt à relever le défi qui s'annonce, montre nous tes valeurs

Pour commencer, tu acceptes la condition suivante :
« Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements fournis dans ce dossier. Et qu'en cas d'informations faussées, je prends la responsabilité de la sanction qui me sera attribuée »


informations personnelles


Prénom → Seirma
Âge → 22
Sexe → ♂
Profession → Technicien informatique
Ville où vous résidez → Bruxelles

Hobbies → Regarder des séries, des Mangas, jouer. Ecouter d'la musique surtout. Tout l'temps.

Problèmes particuliers → Un problème à la vésicule Biliaire qui fait que tout les mois, j'ai des rendez-vous à l'hosto' ( Je préviendrais ). Une ablation de celle-ci est peut-être prévu, mais j'suis dans l'attente.

informations final fantasy XIV


Race → Ao Ra
Job → Mage Blanc
Autres classes ? → Nop
Crafteurs → Nop²
Récolteurs → Nop³
Lien LodestoneSeirma

Envie de rejoindre les roster HL ? → Oui !

Plateforme de jeu → PC.

Disponibilités → Très disponible. A contacter, et agenda à faire en début de semaine. J'aime pas quand c'est pas "Prévu"

Parle nous de ta classe → Soigneur intensif, j'propose un Bouclier et une Extra-Cuirasse pour réduire le temps avant que mes confrères n'se prennent des dégats, ou se fasse Bump/Kd. Je soigne en priorité le Main Tank, ainsi que mes autres coéquipiers. Je mets une récup' sur ceux qui perdent un peu d'vie afin qu'ils soient tous full life. Et aussi, j'pète la classe avec mon Stuff tout blanc.

Cycle →  C'est long quand même. Et ça dépend de la situation aussi ._.

Avancée PVE HL → Début d'Heavensward. On était en try A1S. ( Je reviens après une absence de 10 mois. )

Objectifs & Attentes → Une organisation sans faille concernant les Rosters, du Respect, du rire, de la joie et d'la bonne humeur.

Anciennes Compagnies Libres → Mog Company, Valkyris Eterna

Raison du départ → A mon arrivée après plusieurs mois, la CL était morte.

Ce qui vous passionne sur FFXIV → LE PVE HL. J'ADORE SUER SUR LES BOSS DURS. Et le contentement lors de nos victoires.

Rejoindre la "Outer Heaven", oui mais pourquoi ? → Je cherchais une CL avec de l'organisation, et de par la difficulté à la rejoindre, je ne peux que croire en l'importance que vous donnez à celle-ci. Je cherche une CL avec du sérieux, tout en étant cool et sympas. Et en arrivant sur le TS, vous en aviez l'air. C'que je cherche là, tout d'suite, c'est d'rejoindre votre CL.

informations interactives


Expériences Mmorpg → Aion ( Serveur Suthran ) PvP HL, et PvE HL.
Comment avez-vous connu la "Outer Heaven" ? → Parce qu'on m'a contacté.

Fan incontesté de Final Fantasy ? → BAH OUI.

Avez vous lu les chartes ?Validé by Nocthys



@ Toute reproduction totale ou partielle est interdite
@ Code by Nocthys









Seirma
Rookie
Rookie


Revenir en haut Aller en bas

[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] Empty Re: [ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family]

Message par Urcyd Mar 10 Mai - 23:34

Bonne chance !o/

[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] 1462916052-dumble-dance
Urcyd
Urcyd
Vétéran
Vétéran

Age : 32
Emploi/loisirs : Détecteur d'Aoe à plein temps

Personnage
Lodestone::
Crafteur::
Job primaire:

Revenir en haut Aller en bas

[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] Empty Re: [ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family]

Message par Sifrid Mer 11 Mai - 0:08

Bonne chance pour ta candidature ^^
Sifrid
Sifrid
Seconde classe
Seconde classe

Age : 32

Personnage
Lodestone::
Crafteur::
Job primaire:

Revenir en haut Aller en bas

[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] Empty Re: [ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family]

Message par Big Boss Mer 11 Mai - 10:45

Heya bienvenue sur le Fofo de la Haven ! ''Et aussi, j'pète la classe avec mon Stuff tout blanc'' Surprised New Skineur fou furieux  confirmed ? En tout cas ça fait plaisir de voir ta détermination à travers tes phrases ''LE PVE HL. J'ADORE SUER SUR LES BOSS DURS''  Cool Ne t'inquiète pas on en bouffera du Boss bien casse gueule.


Big Brother te fais la bise

[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] ULFLyti
Big Boss
Big Boss
Ex Leader (pause FF)

Age : 77
Emploi/loisirs : Pétanque et levrette

https://outer-heaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] Empty Re: [ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family]

Message par Nocthys Mer 11 Mai - 21:20

Bienvenue sur le forum de la « Outer Heaven »
Comme tu l'as appris par le biais d'Enis, nous ne disposons pas de place HL pour l'instant,du moins pour la classe mage blanc. Toutefois tu sembles vraiment intéressé malgré cela pour intégrer nos rangs, et de ce qu'on m'a dit, tu sembles être sympathique.
Candidature propre, tu es direct (peut être un peu trop), mais bon j'imagine que c'est dans ton caractère.

Pour moi c'est un +1
Bonne chance en tout cas \o
Nocthys
Nocthys
Modératrice


Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Cuisinier
Job primaire: Barde

Revenir en haut Aller en bas

[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] Empty Re: [ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family]

Message par Shiro Mer 11 Mai - 23:39

Bonsoir !

Une candidature bien sympathique a lire , c'est bien sa !
Comme la dis Nocthys , au niveau du HL , aucune place actuellement , mais ne perd pas ta motivation , il t'en faudra !

+1 Volontiers pour moi ! Very Happy
Shiro
Shiro
Seconde classe
Seconde classe

Age : 28

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Orfèvre
Job primaire: Erudit

Revenir en haut Aller en bas

[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] Empty Re: [ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family]

Message par Nocthys Jeu 12 Mai - 0:51

Le conseil a pris sa décision quant à ta candidature et c'est avec plaisir que nous t'annonçons la validation de cette dernière.

Félicitations & Bienvenue dans la Outer Heaven  cheers


Pense à nous faire signe pour le guildage
Nocthys
Nocthys
Modératrice


Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Cuisinier
Job primaire: Barde

Revenir en haut Aller en bas

[ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family] Empty Re: [ Dossier : Seirma ][WHM] [Accepté/ Groupe : Family]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum