OUTER HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Nel Jester [NIN]

4 participants

Aller en bas

ffffff - Nel Jester [NIN] Empty Nel Jester [NIN]

Message par Nel' Mer 22 Juin - 18:38



ffffff - Nel Jester [NIN] 878032img7ffffff - Nel Jester [NIN] 242753696329img2


Dans Outer Heaven, pas de patrie, pas d'origines, juste une idéologie. Une grande famille de frères d'armes unis.

...Si tu te sens prêt à relever le défi qui s'annonce, montre nous tes valeurs

Pour commencer, tu acceptes la condition suivante :
« Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements fournis dans ce dossier. Et qu'en cas d'informations faussées, je prends la responsabilité de la sanction qui me sera attribuée »


informations personnelles


Prénom → Bastien
Âge → 25 ans
Sexe → ♂
Profession → Ingénieur (ou presque Very Happy)
Ville où vous résidez → Nice

Hobbies → Piano, Basket-Ball, regarder des séries, voyager, manger des pizzas et j'en passe !

Problèmes particuliers → Il arrive que je ne puisse pas me connecter pendant plusieurs jours par manque de temps ou autre ! ( je ne souhaite pas faire de raid pour l'instant ! )

informations final fantasy XIV


Race → Miqo'te
Job → Ninja !
Autres classes ? → Je joue également summoner et je suis en pleine hésitation pour monter un moine ! (les mudras du ninja avec les serveur EU c'est chiant parfois :'(  )
Crafteurs → Aucun
Récolteurs → Aucun
Lien Lodestonehttp://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3105136/

Envie de rejoindre les roster HL ? → Je ne souhaite pas rejoindre de roster pour l'instant mais pourquoi pas par la suite !
Plateforme de jeuGame Boy !  PC

Disponibilités → Assez irréguliéres pour l'instant je dois dire ! Mais quand je joue c'est généralement le soir entre 18h et minuit et le week end !

Parle nous de ta classe → C'est donc le ninja, anciennement surineur ! J'apprécie beaucoup les corps à corps dans les MMOs et j'ai tout de suite accroché au ninja quand il est sorti ! Comme dit plus haut, à cause de ces satanés serveurs j'hésite à le mettre un peu au placard pour le reprendre lorsqu'on aura de bons serveur mais ça me fait mal au coeur x). Je sais pas trop quoi dire d'autre sur cette classe à part que je l'adore mais si vous avez des questions n'hésitez pas !
Ah oui un petit bonus quand même ! Mon ninja en action : https://www.youtube.com/watch?v=-cFNhu77kUI .

CycleBas Gauche Droite Haut Bas Droite X O (erf pas le bon jeu)

Avancée PVE HL → Quasiment inexistante sur Heavensward !

Objectifs & Attentes → Avant tout de la bonne humeur pendant mes heures de jeu, pouvoir partager des choses, des moments avec des gens ! Votre 'esprit de famille' est vraiment ce que je recherche !

Anciennes Compagnies Libres → J'en ai pas eu depuis un moment car j'ai repris le jeu il y a peu !

Raison du départ → J'ignore le nom de ma derniere CL (#MémoireDeMerde), mais c'etait une CL sans activités, sans vie et sans entraide donc je l'ai quitté.

Ce qui vous passionne sur FFXIV → J'aime beaucoup le PVE de FFXIV mais j'apprécie surtout ce jeu pour l'univers et ses décors ( étant un fan de FF à la base :p). Sinon j'aimerai tenter le PVP pour voir ce qu'il donne !

Rejoindre la "Outer Heaven", oui mais pourquoi ? → Ah j'en ai déjà parlé un peu plus haut mais je recherche une guilde avec de l'entraide, un bon esprit, et surtout une guilde qui me permettra de rencontrer des gens agréables et qui me permettra de créer de trés bons souvenirs ! L'annonce de guilde que j'ai vu dans la recherche d'équipe m'a intrigué et m'a intéréssé !  

informations interactives


Expériences Mmorpg → J'ai pas mal joué à WOW et un petit peu AION ! Mais depuis que j'ai connu FF, j'avoue que je suis pas retourné sur les autres ! (Même si par manque de temps j'ai parfois dû faire des pauses )

Comment avez-vous connu la "Outer Heaven" ? → La recherche d'équipe !

Fan incontesté de Final Fantasy ? → Oui Very Happy Je releve le défi du Blind Test !

Avez vous lu les chartes ? → Oui ! http://vignette4.wikia.nocookie.net/villains/images/7/78/Illuminati-Logo.png/revision/latest?cb=20150529234113



@ Toute reproduction totale ou partielle est interdite
@ Code by Nocthys










Passez sur l'image et appréciez la magie du codage ♥️

Nel'
Rookie
Rookie


Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Nel Jester [NIN] Empty Re: Nel Jester [NIN]

Message par Shisen Mirai Mer 22 Juin - 18:54

T'es ninja rien de plus à ajouter tu as tout compris !

Shisen Mirai
Rookie
Rookie


Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Nel Jester [NIN] Empty Re: Nel Jester [NIN]

Message par Luna Mer 22 Juin - 19:02

Salut à toi,

Bonne candid bien sympathique. Concernant ton ninja, actuellement les serveurs sont au top. Honnêtement, plus aucune classe n'a de souci de lag, c'est plus pareille qu'avec les anciens xD donc hésite pas à le retester à nouveau  Laughing

Niveau esprit de cl, tu as l'air de correspondre. Actuellement, nous sommes en plein recrutement afin d'égayer un peu la CL, et niveau entraide on aide pas mal (surtout moi... RIP mon âme).

Malheureusement je suis un connard et mon avis ne compte pas du tout  lol! 

Bonne chance !
Luna
Luna
Vétéran
Vétéran

Age : 30
Emploi/loisirs : Otaku-geek // Dr. Pokémon

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Couturier
Job primaire: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Nel Jester [NIN] Empty Re: Nel Jester [NIN]

Message par Big Boss Mer 22 Juin - 19:09

Hey Nel ! Bienvenue sur notre Forum. ^^ Pas mal le coup du lien et trés bonne candidature :p J'en connais un qui sera heureux de ta réponce ''Je relève le défi du Blind test''.

Ta période de test va commencer donc Candidature Acceptée , rendev sur le jeu Wink
Big Boss
Big Boss
Ex Leader (pause FF)

Age : 77
Emploi/loisirs : Pétanque et levrette

https://outer-heaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ffffff - Nel Jester [NIN] Empty Re: Nel Jester [NIN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum