OUTER HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature de Neiya Laceliah

Aller en bas

Candidature de Neiya Laceliah Empty Candidature de Neiya Laceliah

Message par Neiya Sam 1 Oct - 14:59



Candidature de Neiya Laceliah 878032img7Candidature de Neiya Laceliah 242753696329img2


Dans Outer Heaven, pas de patrie, pas d'origines, juste une idéologie. Une grande famille de frères d'armes unis.

...Si tu te sens prêt à relever le défi qui s'annonce, montre nous tes valeurs

Pour commencer, tu acceptes la condition suivante :
« Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements fournis dans ce dossier. Et qu'en cas d'informations faussées, je prends la responsabilité de la sanction qui me sera attribuée »


informations personnelles


Prénom → Angélique
Âge → 25 ans
Sexe → ♀
Profession → Auxiliaire de vie
Ville où vous résidez → dans les Monts d'Or (à côté de Lyon)
Hobbies
- Jeux vidéo, vous vous y attendiez pas ? En particulier les rpg, surtout les old school (FF9 <3), j'aime pas mal aussi les tactical (Fire emblem, FF tactics, advance wars...), les jeux de survie, et les jeux de gestion ... mais pas les sims hein !
- La musique, en particulier hard rock et métal, mais j'écoute de tout. Particulièrement les artistes indépendant qui font bien souvent de meilleures choses. Je fais aussi de la guitare même si je ne joue pas très bien.
- La lecture... Ouais et étant une bonne geek, les romans fantastique et les mangas. On va éviter de faire des précisions là dessus ou je suis partie pour 3 ans encore.
- Le roller / skate même si je n'en fais plus trop
- Les animaux. Vous risquez justement de m'entendre en semaine râler auprès de Lilith, c'est mon furet qui aime bien grignoter les pieds quand elle s'ennuie. J'ai aussi un chien, mais j'avoue adorer tout les animaux, enfin bref.

Problèmes particuliers → J'ai quelques soucis de santé en ce moment qui fait que je suis en arrêt de travail. Il est même plus que possible que je ne puisse plus exercer mon boulot et que je doive reprendre des formations. Pour le savoir, je vais justement essayer vers le milieu du mois de reprendre.
De plus, j'ai repris le jeu vers fin août suite à une pause très longue. J'y avais déjà jouée il y a environ 3 ans, je m'étais arrêtée peu avant la sortie de Léviathan. J'avais un érudit et un guerrier 50. On avait arrêté avec mon compagnon à cause des lag serveur trop important. J'ai préférée reprendre le jeu de 0, vu qu'il y avait pas mal de changements et que je suis sure je me serais perdue si je l'avais repris.

informations final fantasy XIV


Race → Ao Ra / Raen
Job → Ninja
Autres classes ? → pas pour le moment, après si besoin est pour rejoindre un roster, cela ne me gène aucunement de passer heal ou tank, j'ai d'ailleurs déjà fait partie d'un roster en tant que tank.
Crafteurs → Pas pour le moment
Récolteurs → Y'a encore un petit peu de chemin Smile
Lien Lodestonehttp://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/15309805/

Envie de rejoindre les roster HL ? → Je n'ai pas encore le niveau (ni débloquer heavensward pour le moment), mais c'est dans mon optique. Comme dit plus haut je suis même prête à monter une autre classe si besoin est pour un roster, j'ai de la chance d'apprécier la plupart des classes et en connaître quelques une.

Plateforme de jeu → PC

Disponibilités → Pour le moment je peux me connecter quand je veux, donc pas de contraintes de ce côté là.

Parle nous de ta classe → Le Ninja est un dps au corps à corps agile et rapide, de ce fait une grande dextérité lui est demandé. Il dispose de deux dot, qu'il faut constamment avoir actif. Il dispose aussi d'un effet diminuant la résistance au tranchant et l'efficacité des sorts de soins (lame dansante) à utiliser si le guerrier n'utilise pas œil de la tempête. Il a plusieurs spell s'utilisant sous la furtivité, dont attaque sournoise qui inflige l'altération d'état vulnérabilité pendant 10s si on l'effectue dos à la cible.
Il a également des mudras, technique de ninjutsu consistant à effectuer des gestes avec ses mains. En premier lieu, il y a Futon, qui augmente la vitesse des autos attaque et diminue le temps de recharge des spell. A toujours avoir d'actif. Il y a aussi Raiton, qui fait des dégâts magique à une cible tandis que Katon et Doton s'utilisent pour les cycles AoE.

Cycle → Cycle DPS Mono-Cible :
- Lame tournoyante - Tourbillon Tailladant - Lame Dansante (sauf si un guerrier est présent et met Oeil de la tempête)
- Attaque mutilante
- Lame tournoyante - Croc d'ombre
Renouveler à chaque fois les dots
- Lame tournoyante - Tourbillon tailladant - Lame éolienne

Les mudras (je passe les signes vous m'en voudrez pas Smile :
- Fûton (à toujours avoir d'actif)
Si Kassatsu de up :
- Suiton => attaque sournoise - Kassatsu - Raiton

Cycle AoE (plus de 3 mobs pour être plus efficace que les combos monocible) :
Roseraie Fatale - Katon (ou Doton si les mobs sont long à être tué)
Encore ici Fûton doit toujours être actif. On peut mettre attaque mutilante si besoin est.

Plusieurs spell ont un CD différent, je les utilise pendant l'animation de mes combos.

Avancée PVE HL → Encore en phase de leveling, je suis en train de débloquer Heavensward.
Si ça peut vous orienter, sur mon premier personnage, j'avais fait jusqu'au T4, Moogle Mog, Ifrit et Titan extrême. A ce moment là, il ne nous restait que Garuda pour finir le contenu.

Objectifs & Attentes → Je cherche pour le moment à trouver une guilde avec de la bonne humeur, pour passer du bon temps le temps d'être opti pour faire partie d'un roster. Je suis d'un genre très timide, même si au premiers abords on ne le dirait pas. En effet, j'ai tendance à déconner et être même un peu lourde, à faire le pitre car justement je ne suis pas à l'aise avec les gens. IRL j'ai même des tendances agoraphobe donc il me faudrait peut-être un peu de temps pour m'intégrer.

Anciennes Compagnies Libres → Sur mon premier personnage, j'ai fait partie des Lames Ecarlates. Si je me souviens bien, j'ai quittée la CL  peu avant mon départ avec la rupture du roster.
Sur ce personnage, et jusque récemment, j'ai fais partie des Fats Cats qui au final je garde un très mauvais souvenir.

Raison du départ → Je ne veux pas paraître déplaisante ou quoique ce soit, mais je suis partie des Fats Cats car ils n'ont clairement pas l'optique de développer leur guilde et d'intégrer les nouveaux. Au lieu de ça, ils ont préféré endosser le masque de l'hypocrisie, on me faisait clairement comprendre qu'ils ne voulaient pas de moi et qu'ils voulaient que je me barre de là. Pas le droit de parler dans le channel ou je recevais des remarques acerbes de certains et quand je me connectais sur le TS, ils allaient sur un autre channel sous de faux prétextes. J'ai quittée quand j'ai appris qu'en plus de ça, ça cassait du sucre derrière mon dos et que je les ai vu faire de mes propres yeux sur d'autres personnes.

Ce qui vous passionne sur FFXIV → J'ai toujours adorée l'univers FF. Leurs univers m'ont toujours passionnées, surtout par leurs sens du détails, ce qu'on retrouve d'ailleurs dans ce jeu. Je ne suis pas une grande fan du PvE dans les mmo et pourtant c'est ce qui m'intéresse le plus, je n'ai même pas tentée le PvP. Les classes sont variées et toutes aussi plaisante les une que les autres, même si je déplore que les auto-attaques soient dérisoire et ne compte presque pas dans ce jeu. J'aime beaucoup leur système de craft, je risque d'ailleurs de monter plusieurs métiers. J'aime beaucoup le jardinage, mais un ami me permet d'utiliser le jardin de sa maison qu'il n'utilise pas.

Rejoindre la "Outer Heaven", oui mais pourquoi ? → Parce que ! Quoi fallait bien que je le tente Sad
Je trouve que ce jeu mérite largement d'être vécu en groupe et pas seul. De plus, il est nécessaire de faire partie d'une équipe soudé pour les raids les plus hard. Comme dit plus haut, je cherche pour le moment une CL avec une ambiance conviviale mais aussi sérieuse pour quand je serais prête à intégrer un roster. En visitant plusieurs forums de CL, par l'aspect soigné du votre, un travail rigoureux apporté sur l'esthétique et la manière d'écrire dessus, je pense que vous êtes plus à même de répondre à mes attentes. En tout cas, c'est mon impression et j'espère qu'il s'agisse de la bonne.

informations interactives


Expériences Mmorpg → J'ai commencée à jouer aux Mmo aux alentours de 14 ans, ce qui fait a peu de choses près 10 ans d'expériences. J'ai tout d'abord jouée à Cabal Online, puis j'ai migrée sur Flyff qui correspondait plus à mon état d'esprit (très kawaii, manga etc...). Par la suite je me suis réorientée vers les styles médiévaux fantastique avec Shaiya, ou j'y suis restée pendant presque 7 ans. Je l'ai quittée car il a mal vieilli (devenu trop P2W avec un investissement minimum de 75€ par mois, j'ai arrêtée quand j'ai vidée les fonds de ma pauvre prêtresse).
Après j'ai visitée plusieurs MMO (Aion, Lineage, Last Chaos, Eden Eternal etc...) avant de m'arrêter sur TERA. Ma petite Lyn archère ne faisait presque exclusivement que du pvp. J'ai arrêtée car mon compagnon avait fini le jeu de fond en comble et en était lassé et je l'ai suivi. On a testé Dragon Prophet mais on n'y a pas vraiment accroché.
On s'est mis alors sur FF14, mais je vais pas redire pourquoi j'ai arrêtée.
On est alors allé sur Phantasy Star Online mais on a fini par arrêté car même en utilisant un VPN, on avait le problème de latence vu qu'il n'existait que des serveurs japonais.
On est allé à sa sortie sur ArcheAge où on a été très déçu. A nouveau, on a fait un petits tours de plusieurs mmo auquel on a pas accroché et qu'ils ne valent pas le coup d'être listé.
Puis on est allée sur Black Desert Online à sa sortie. A nouveau, une belle déception, enfin ce qui m'a rebuté c'est les niveaux infini. En effet, il s'est retrouvé que les gros farmeurs gardait les spots d'xp (véridict, on voyait parfois une personne pexer tranquillement tandis que les chiens de gardes qui étaient ses membres de guilde attendaient à côté pour tuer tout ceux qui essayaient de prendre un mob). Bref, un écart de niveau s'est engouffré entre les nolife et ceux qui avaient un travail et le PvP était devenu vite très déplaisant.
Petit tour vers Rider of Icarus, mais il ne m'avait pas vraiment plu, et vu qu'au final j'ai appris que FF14 s'était payé des serveurs Européens, je m'étais dit autant réessayer.
J'ai beaucoup jouée aussi à LoL, même s'il n'est pas un mmo, je préférais le préciser.

Comment avez-vous connu la "Outer Heaven" ? → Sur FFXIV Progress

Fan incontesté de Final Fantasy ? → Voui ! Mon préféré reste le 9 mais j'apprécie énormément le 6 même si j'y ai jouée qu'étant jeune... trèèèès jeune.

Avez vous lu les chartes ? → Nan je suis une rebelle ! Je ne ferais pas partie de la secte Illuminati !



@ Toute reproduction totale ou partielle est interdite
@ Code by Nocthys








Neiya
Neiya
Rookie
Rookie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum