OUTER HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

+4
Shiro
Sifrid
Urcyd
Tenkai
8 participants

Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Tenkai Mer 11 Mai - 22:32



Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] 878032img7Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] 242753696329img2


Dans Outer Heaven, pas de patrie, pas d'origines, juste une idéologie. Une grande famille de frères d'armes unis.

...Si tu te sens prêt à relever le défi qui s'annonce, montre nous tes valeurs

Pour commencer, tu acceptes la condition suivante :
« Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements fournis dans ce dossier. Et qu'en cas d'informations faussées, je prends la responsabilité de la sanction qui me sera attribuée »


informations personnelles


Prénom → Gabriel
Âge → 24
Sexe → ♂
Profession → équipier polyvalent à KFC
Ville où vous résidez → Toulon (Var 83)

Hobbies → Dessin (mangas) , Guitare ( j'ai commencé il y a seulement quelques mois ) , j'aime beaucoup la musique Wink. Basket une fois par semaine et surtout j'aime geek sur FF et d'autres jeux (cs go et rocket league). Regardé des animes et scans , films en tout genre et séries.

Problèmes particuliers → Je suis daltoniens , ça n'a pas de conséquences graves pour raid, mais gênant en phase de découverte le temps que mes yeux s'habituent, j'expliquerais mieux sur vocal Smile

informations final fantasy XIV


Race → Hyurgoth
Job → La plus stuff est mon mnk (230 iLvl)
Autres classes ? → J'ai les 3 tanks ( 220 iLvl ) plus mon drg 226 et mon ninja 220. j'utilise beaucoup l'invoc pour faire les expertes.
Crafteurs → néant total
Récolteurs → néant total
Lien Lodestone → alors là je sais pas mdr

Envie de rejoindre les roster HL ? → j'aimerais prendre mon temps concernant les raids, je ne peux donner une réponse précise pour le moment.

Plateforme de jeu → Pc

Disponibilités → mes jours de repos sont le mardi et vendredi ( je boss le soir en semaine et week end de temps en temps et j'ai mes plannings toujours 2 semaines à l'avance)

Parle nous de ta classe → alors le mnk pour moi est la meilleur classe cac à l'heure actuel en terme de dps seulement, le drg et le ninja ont plus d'avantage pour un groupe de raid opti. Mais c'est une classe dynamique et agréable à jouer pour moi

Cycle → je connais le cycle opti à ma classe pour faire du sadique mais comme je ne fais pas d'apply pour le HL , je pourrais en parler sur vocal Wink

Avancée PVE HL → J'en suis sur le 4ème boss du A6s, je l'ai try en drg,ninja et mnk ( je switchais souvent pour mon ancien roster )

Objectifs & Attentes → Mes attentes sont très simples : joué dans la bonne humeur , le respect et découvrir des gens sympas. Avec lesquels je pourrais parler de tout et de rien Wink

Anciennes Compagnies Libres → J'étais sur Cerberus il y a un temps de ça, j'étais chez les Deathrows "Dw", 1ere CL française en terme d'avancée Pve HL, ensuite j'ai migré et j'étais chez The division (Nova) celle que j'ai quitté dernièrement.

Raison du départ → Car voir les gens uniquement pour raids ne m'intéressais plus, l'ambiance aussi ne plaisait plus. Avoir une CL que de noms sans entraide, où les gens n'apprennent pas à ce connaitre ne plait pas.
Ce qui vous passionne sur FFXIV → je dirais presque tout x), j'aime faire du pvp , comme du pve HL, j'ai énormement try hard ff14. A une époque je raidais 6 fois par semaine. Les métiers ne m'attire pas car je suis un gros flemmard haha.

Rejoindre la "Outer Heaven", oui mais pourquoi ? → Parce que ... x)
Je recherche une vraie ambiance de compagnie, en lisant votre forum et de voir l'implication de ceux qui l'ont crée me motive à vous rejoindre, en plus de votre annonce de recrutement en PF.

informations interactives


Expériences Mmorpg → j'ai commencé wow à la fin de cataclysme , j'y ai fait énormément de pvp et pve en tout genre toujours dans le try hard. mon 1er mmo était Florensia, puis Rappelz. il y a eu Tera , wildstar , à vrai dire je me souviens pas de tout ceux que j'ai essayé :p

Comment avez-vous connu la "Outer Heaven" ? → j'ai déja croisé des joueurs avec votre tag de CL, mais j'en avais jamais entendu parler de quelqu'un. J'ai vu votre PF.
Fan incontesté de Final Fantasy ? → grand fan de ff8 et ff10, les autres ne m'ont pas vraiment plus même si j'ai fait pratiquement tout les FF x)

Avez vous lu les chartes ?Validé by Nocthys



@ Toute reproduction totale ou partielle est interdite
@ Code by Nocthys










Passez sur l'image et appréciez la magie du codage ♥️

Tenkai
Rookie
Rookie


Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Urcyd Mer 11 Mai - 22:48

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/6132089/

La page lodestone. Bon là c'est sur l'invoc mais au moins y'a le lien ^^

Bienvenue et bonne chance ! Smile

Bon par contre, soyons honnête, avoir joué à quasiment tous les FF, et ne pas aimer ni FF6, ni FF9 (surtout FF9),

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] 1462999894-cristinapasfaire

Urcyd
Urcyd
Vétéran
Vétéran

Age : 32
Emploi/loisirs : Détecteur d'Aoe à plein temps

Personnage
Lodestone::
Crafteur::
Job primaire:

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Sifrid Mer 11 Mai - 23:03

Bonne chance pour ta candidature !
Sifrid
Sifrid
Seconde classe
Seconde classe

Age : 32

Personnage
Lodestone::
Crafteur::
Job primaire:

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Tenkai Mer 11 Mai - 23:06

Bonsoir et merci de vos réponses Smile

Urcyd, le pire c'est que celui que j'ai le moins aimé de tout les FF, c'est bien le 9 lol. :p

Tenkai
Rookie
Rookie


Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Urcyd Mer 11 Mai - 23:26

Ca va pour toi que je n'ai pas mon mot à dire sur le vote. Par contre Shiro... Very Happy
Urcyd
Urcyd
Vétéran
Vétéran

Age : 32
Emploi/loisirs : Détecteur d'Aoe à plein temps

Personnage
Lodestone::
Crafteur::
Job primaire:

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Shiro Mer 11 Mai - 23:43

COMMENT SA ?! TU N AIME PAS FFIX ?
-1 Pour moi direct désolé ...

Hum ... Plus sérieusement  , une candidature très propre est très précise , sympathique a lire !
Pour le HL tu as bien raison de prendre ton temps pour y réfléchir , c'est le meilleur des choix !

Bon ...  +1 Pour moi , mais ... FFIX BORDEL ! Au moins tu aime le  X !
Shiro
Shiro
Seconde classe
Seconde classe

Age : 28

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Orfèvre
Job primaire: Erudit

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Luna Jeu 12 Mai - 0:23

Bah ne les écoute pas, je n'ai pas particulièrement aimé le 9 non plus  bounce
J'ai bien plus apprécié le 3 et le 7 mais bon chacun ces goûts et couleurs

Par contre niveau problème daltonie, bienvenue dans l'équipe. J'espère qu'il ne t’énerveront pas autant qu'avec moi Very Happy #RIPmescombatscontreSephirotetcesaurasdemerdedemesdeux

 Bonne chance !
Luna
Luna
Vétéran
Vétéran

Age : 30
Emploi/loisirs : Otaku-geek // Dr. Pokémon

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Couturier
Job primaire: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Big Boss Jeu 12 Mai - 8:35

scratch Tout le monde sait que le meilleur des FF c'est Final Fantasy – Puzzle & Dragons alors on arrête le débat.

Bienvenue sur notre forum Tenkai et merci pour ta candidature !
Je suis désolé pour la lenteur de mes MP quand j'étais en PF je suivais plusieurs conversations mais malgré le peu de retour que je t'ai fais j'ai bien aimé ta manière de parler, je suis plutôt confiant pour ta recrute Wink Donc ++1



Big Boss te salue

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] 1463034847-2eb
Big Boss
Big Boss
Ex Leader (pause FF)

Age : 77
Emploi/loisirs : Pétanque et levrette

https://outer-heaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Luna Jeu 12 Mai - 14:05

J'espère pas que tu vas mettre un nouveau screen de MGS troll à chaque candide ?
Luna
Luna
Vétéran
Vétéran

Age : 30
Emploi/loisirs : Otaku-geek // Dr. Pokémon

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Couturier
Job primaire: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Tenkai Jeu 12 Mai - 14:12

Bonjour et merci pour vos réponses encourageante Smile

@Luna Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul qui a galéré sur Sephi Ex LOL. Ou à l'époque du t9 que j'étais tank et qu'il fallait prendre le golem vert, je confondais avec le golem rouge 1 fois sur 2 et que mes mates ont fini par mettre un signe :p

@BigBoss Ce n'est pas grave pour les réponses tardives Wink merci quand même de m'avoir consacré du temps. Par contre ton salut avec snake qui danse comme ça.. Ca brise un mythe à mes yeux :'( sniff.
:p

Tenkai
Rookie
Rookie


Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Nocthys Jeu 12 Mai - 15:08

Bienvenue sur le forum de la « Outer Heaven », Tenkai
Que dire de ta candidature....hum, je citerais ma façon de penser comme ceci...
....
Tenkai Basara a écrit:Prénom → Gabriel
+1 #prénomfavorihéouaimagueul
Tenkai Basara a écrit:Ville où vous résidez → Toulon (Var 83)
....PO PO PO TOULON EN FORCE \o/ #jeviensdetoulon ( ou du moins venais)

Tenkai Basara a écrit:Parle nous de ta classe → alors le mnk pour moi est la meilleur classe cac à l'heure actuel en terme de dps seulement, le drg et le ninja ont plus d'avantage pour un groupe de raid opti. Mais c'est une classe dynamique et agréable à jouer pour moi

Je suis d'accord, le moine est vraiment dynamique et fun à jouer. En plus il a un gros....dps ! \o ! y'en a marre de dire qu'il est pas utile en raid #révolution

Tenkai Basara a écrit:Rejoindre la "Outer Heaven", oui mais pourquoi ? → Parce que ... x)
Je recherche une vraie ambiance de compagnie, en lisant votre forum et de voir l'implication de ceux qui l'ont crée me motive à vous rejoindre, en plus de votre annonce de recrutement en PF.

HO MY GOSH ! MERCI ! ENFIN quelqu'un qui comprend le temps que ça m'a pris de faire ce forum ! @____@ *sort* et d'ailleurs ton retour là dessus est très gratifiant, merci en tout cas de ton soutien Smile

Donc pour moi, ce sera un +1 également
Apply propre, soignée, bien détaillée, malgré quelques petites fautes par ci par là. Je pense que tu devrais te plaire dans notre guilde de fous furieux ! \o

Te reste plus qu'un seul avis d'officier du coup Smile
Bonne chance
Nocthys
Nocthys
Modératrice


Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Cuisinier
Job primaire: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Big Boss Jeu 12 Mai - 15:19

Ca fait trois personnes de Toulon Rolling Eyes J'y habite actuellement.
Big Boss
Big Boss
Ex Leader (pause FF)

Age : 77
Emploi/loisirs : Pétanque et levrette

https://outer-heaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Urcyd Jeu 12 Mai - 15:42

Luna a écrit:Bah ne les écoute pas, je n'ai pas particulièrement aimé le 9 non plus  bounce
J'ai bien plus apprécié le 3 et le 7 mais bon chacun ces goûts et couleurs

Justement, je pense que j'ai compris, ça doit venir d'un problème de couleurs Wink
Urcyd
Urcyd
Vétéran
Vétéran

Age : 32
Emploi/loisirs : Détecteur d'Aoe à plein temps

Personnage
Lodestone::
Crafteur::
Job primaire:

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Luna Jeu 12 Mai - 17:11

Merci Urcyd pour avoir trouvé mon propre taunt !
Luna
Luna
Vétéran
Vétéran

Age : 30
Emploi/loisirs : Otaku-geek // Dr. Pokémon

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Couturier
Job primaire: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Urcyd Jeu 12 Mai - 17:32

Je me disais bien que la perche tendue était trop évidente, mais bon, c'eut été dommage de passer à côté :3
Urcyd
Urcyd
Vétéran
Vétéran

Age : 32
Emploi/loisirs : Détecteur d'Aoe à plein temps

Personnage
Lodestone::
Crafteur::
Job primaire:

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Tenkai Jeu 12 Mai - 22:40

Bonsoir à tous !

Alors comme ça on est 3 Toulonnais ? c'est top ça ! Vous aimez l'été et l'apéro comme moi ? x)
@Nocthys Et oui le moine est la meilleur classe dps cac mais peu de gens la reconnaisse à sa juste valeur .. #Révolution \o

Alors petit détails me concernant et je ne sais plus si j'en ai parler a BigBoss,
Je suis en connexion 4g pour le moment, car (comme d'hab j'ai envie de dire) il y a problèmes au niveau du réseau pour mon nouvel appartement , je retrouverais une co normal d'ici quelque jours, je bug pas mal en donjon et midas normal mais au moins je peux faire mes roulettes etc.

Tenkai
Rookie
Rookie


Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Naeren Ven 13 Mai - 14:17

Je vais pas te faire attendre trop longtemps non plus : +1 aussi. #LagTousSolidaires
Naeren
Naeren
Rookie
Rookie

Age : 32

Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Tanneur
Job primaire: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Nocthys Ven 13 Mai - 17:19


Le conseil a pris sa décision quant à ta candidature et c'est avec plaisir que nous t'annonçons la validation de cette dernière.

Félicitations & Bienvenue dans la Outer Heaven  cheers


Pense à nous faire signe pour le guildage Smile

A bientôt
Nocthys
Nocthys
Modératrice


Personnage
Lodestone::
Crafteur:: Cuisinier
Job primaire: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Révolution - Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family] Empty Re: Tenkai Basara [Tank-Dps cac] [Accepté / Groupe : Family]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum